Err

Conditions Générales de Ventes


Report et annulation par l'atelier cuisine de Delph

L’atelier cuisine de Delph se réserve le droit d’annuler ou de modifier la composition et/ou les dates et horaires des cours, en fonction du nombre de participants, des aléas liés aux approvisionnements de produits et/ou en vertu du principe de précaution.

Il ne pourra être tenu pour responsable  dans cette hypothèse et proposera un cours alternatif équivalent.

L’Atelier  cuisine de Delph se réserve la possibilité d’annuler un cours programmé (en informant le client dans les meilleurs délais), lorsque le minimum de trois participants n’est pas atteint.

Ce cours sera reporté et L’Atelier Cuisine de Delph proposera alors une nouvelle date en accord avec le client.


Report par le participant au cours

Le report ne pourra être pris en compte que sous réserve que le participant au cours prévienne L'atelier cuisine de Delph par courrier électronique ou par courrier postal (cachet de la poste faisant foi) au moins 8 jours avant la date du cours.

A défaut de respect de ce formalisme, L'atelier cuisine de Delph ne pourra accepter le report.

Le participant au cours ne peut reporter son cours qu’une seule fois.


Tarifs

Les tarifs en vigueur sont ceux qui figurent sur notre site internet au moment de l’achat.

Les prix sont exprimés en euros TTC.

Les prix affichés sur le site internet de L'atelier cuisine de Delph sont susceptibles d'être révisés en fonction du cours des produits saisonniers et des conditions économiques.


Modalités de règlement

Le règlement s’effectue lors de la réservation du cours, à la commande soit par Paypal, soit par carte bancaire.

Les suppléments pourront être réglés le jour de l’atelier par carte bancaire, chèque ou espèces.


Responsabilité

L'atelier cuisine de Delph ne pourra en aucun cas être tenu responsable si un dommage corporel intervient lors des exercices pratiques effectués lors d’un atelier et dont un participant serait victime.L’Atelier Cuisine de Delph ne pourra en aucune manière être tenu pour responsable des résultats obtenus du client lors d’une reproduction de recette ou de sa consommation en dehors de l’enceinte des cours.

De plus, L'atelier cuisine de Delph ne sera pas responsable de tout dommage ou perte des objets et effets personnels apportés par les participants.

L’Atelier Cuisine de Delph  ne pourra en aucune manière être tenus responsables des dommages qui pourraient résulter de la consommation des plats préparés dans un cours et consommés hors de celui-ci.


Résolution des litiges

Les présentes conditions sont régies par la loi française. Tout litige relatif à leur interprétation ou à leur application sera de la compétence du Tribunal de Commerce de Marseille.